Activités

Café-solidarité – Les fonds du RISQ et le fonds INNOGEC-Relance

27 mai 2021 |
09:00 -
10:00

Le gouvernement du Québec annonçait, le 3 mai dernier, l’octroi d’une somme totalisant 14,5 millions de dollars pour soutenir la relance des entreprises d’économie sociale.

Le Réseau d’investissement social du Québec (RISQ) recevait ainsi 11,5 millions de dollars sur deux ans pour la recapitalisation du Fonds Émergence et pour la création du Fonds Transition. Filaction obtient 3 millions de dollars pour la mise en œuvre d’INNOGEC-Relance.

INNOGEC-Relance, mis en place par Filaction, financera une partie des coûts d’accès à un accompagnement spécialisé visant la transformation et la relance des entreprises d’économie sociale. L’objectif : les aider à surmonter les défis liés à la crise sanitaire.

Venez en apprendre plus sur ces sources de financement lors de notre prochain Café-solidarité!

___

Nés d’un désir d’échange et d’entraide malgré les bouleversement de la pandémie, les Cafés-solidarité forment une série de rendez-vous en ligne s’adressant aux gestionnaires d’entreprises d’économie sociale. Une formule conviviale pour discuter d’enjeux actuels. Les Cafés-solidarité sont présentés par nos partenaires fournisseurs.

La période d'inscription est terminée.

En collaboration avec :

risq

Rappel

Café-solidarité – Les fonds du RISQ et le fonds INNOGEC-Relance

Date : 27 mai 2021
Heure : 09:00
à 10:00

En ligne